le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Empty
MessageSujet: n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas .   n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:39

" Blond n'est pas une couleur de cheveux , c'est un concepte " ( citation de gad elmaleh )

Et oui , il existe des gens que la nature n'a pas gaté niveau neurones ! Et la plus par de c'est gens sont blond(e) lol! .
Mais pas seulement lol!

Il est arriver dans la vie de chaqu'un(e) d'entre nous , que des débilités ou des histoires farfelus noud soient arriver . Et bien entendu sa n'a solicité que nos deux neurones ( les autres étant partis en vacance et ne soyent pas revenu entre temps lol! )

donc ici on raconteras nos histoires neurolitik* !!!!
*neurolitik = ayent utiliser que deux neurones .

aller je commence ...

d'abord petit rapel d'une chose ... rapelez vous a il y a quelques années deja , il y avait une pub pour une boisson minérale que je ne dirais pas la marque ( volvic lol! ) . Cette pub nous montrer une fille dans des collines avec un verre d'eau vide , et quand elle avait soif , elle posa son verre sur l'herbe et comme par magie on voyer de l'eau qui aparaiser dans le verre !!! vous vous en souvenez ?
donc ...

mon histoire bien réelle de ma débiliter .
je devais avoir 10-11 ans quand cela c'est produit . Avec mes parents on était parti dans la célébre ville de " volvic" pour remplirs nos bouteilles vides de cette eau minérale qui soit disant donner force etc ...
arriver sur les lieux du site ou etait le centre ou on remplisser les bouteilles d'eau volvic . a peine arriver sur place , on me voit a courire comme une téber vers une petite partelle de verdure et mettre une bouteille vide dessus !!!! pour voir si de l'eau aller y aparaitre par magie !!!! et la voyant que de l'eau venait pas dans ma bouteille vide , je dit a ma mere : " maman ta vu , la pub elle a menti , ya pas d'eau qui vient dans ma bouteille ! c'est que des menteur , maintenant je boirais que du coca !! " .
la évidement mes parents était plier en quatres , mais moi avait toujours pas compris pourquoi de l'eau n'etait pa arriver dans ma bouteille comme dans la pub ( je croix que se moment a était crutiale dans mon avenir de blonde proffessionelle ) . donc voila je croix que cette bétise a étant trés determinant dans ma vie de future blonde !!!!
aller a vous maintenant ! dites nous vos bétises neurolitik !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Empty
MessageSujet: Re: n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas .   n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:35

bisounours a écrit:
"

[color=blue]donc ici on raconteras nos histoires neurolitik* !!!!

*neurolitik = ayent utiliser que deux neurones .

Neurolitique rime avec etylique... je n'en dirait point plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Empty
MessageSujet: Re: n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas .   n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:53

j'ai perdu des neurones tout a l'heure !!! regarder ques que j'ai fait ....

bisounours perd la boulle
n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Image_10

( c'est a peut prés les meme lunettes que chantal avait quand elle est passer chez de larue )


evidement vous vous doutez bien que je vais pas aller chercher ma baguette de pain avec ses lunettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Empty
MessageSujet: Re: n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas .   n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:34

Et pourquoi pas?? Je me traine bien partout avec des menottes autour du cou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Empty
MessageSujet: Re: n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas .   n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:43

lol! tu remarqueras que j'ai garder la jolie étiquette sur la lunette lol! c'est la classe des blondes ou je mi connait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
micky45
Sauvage
Sauvage
micky45


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2007

n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Empty
MessageSujet: Re: n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas .   n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:44

bonsoir, moi je reve de me ballader avec des harengs saures comme boucles d'oreilles! suis-je normale? dois-je consulter ? non j'ai 2 neurones dans ma tete. les hommes aussi ont 2 neurones 1 dans la tete l'autre ..dans leur caleçon!!!!!!c'est avec ce dernier qu'ils résonnent.....il parait!!!hi hi hi mon chéri ne sait pas ce que j'écrit. micky la blagueuse!
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Empty
MessageSujet: Re: n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas .   n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:52

Oula , moi je dis , je suis à la hauteur de samantha , elle a de la concurence lol!

Et oui , avant hier , en allant faire des courses , je me suis dit : " Tiens , je vais appeller mon amie Bisounours !

Donc je prend mon telephone , je l'appelle , naturellement elle décroche , mais je l'entendais très mal...
....et au bout de 5 mn de conversation , je me suis dit : "Bon liline , il doit y avoir un problème , pourquoi ça ne fait pas beaucoup de son ??"

Alors , je prend mon portable , et la , je me rend compte que je le tennais carrément à l'envers ..... Embarassed
...je ne l'ai pas fait exprès ......et ça a bien fait rigoler Bisounours lol!


Ensuite je rentre chez moi , et je veux mettre un dvd , donc qu'est ce que je fais ?
J'ouvre le lecteur dvd , je mets le dvd dedans , et j'attend en regardant la télé .....il n'y avait rien, l'écran était noir ....
J'ai patienté deux minutes , et la je me suis rendu compte que ma télé n'était pas allumée..... Embarassed

SACHEZ QUE C'EST NATUREL
Embarassed Embarassed Embarassed
Voici mon quotidient du jour le jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Empty
MessageSujet: Re: n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas .   n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:49

lol! lol! lol! lol! Quand tu m'as dit ça , j'étais vraiment explosée ! Franchement ça m'étonne pas de toi !! " Titi j'entens pas c'est normal ? " lol! ba oui remets ton tel à l'endroit ça sera plus pratique !! en tout cas tu m'as bien fait rire liline lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Empty
MessageSujet: Re: n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas .   n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:57

Attends , tout à leur j'en ai encore fit une bonne : j'ai acheté une paire de lunette de soleil super classe , et comme il y avait des nuages , je les ai mise dans mes cheveux , et c'est tout.....sauf que le soir en arrivant chez moi , ma mère remarque les lunettes et me dit : "Très jolies les lunettes ....surtout l'étiquette qu'il y a dessus "

Et oui , je n'avais pas retirer l'étiquette qu'il y avait sur la paire .....


n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . 83315 Et encore mieux n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . 83315 :

L'autre jour , j'étais en voiture , et on arrive à un rond point ( mais on voyait toutes les autres routes aux alentours , et là , je commence à dire à ma mère :

" regarde , regarde , il y a un avion qui est prèt à se poser !!!"
Et j'ajoute :
" Mais c'est drole , il y a pas de pistes d'atterissages dans le coin ..."

Et ma mere , me fait remarquer que ce n'était pas un avion , mais en fait , un lampadaire ...... n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . 400127 n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . 400127 n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . 400127

comme j'ai souvent dit à bisounours :
BEN JE FAIS CE QUE JE PEUX ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Empty
MessageSujet: Re: n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas .   n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:08

SAMANTHAAAAAAAA SORT DE CE COOOOOOOOORPS !!!! lol!

bon l'étiquette, j'avoue ça arrive à tout le monde et puis je trouve que laisser l'étiquette, ça donne une touche d'originalité....
par contre l'avion à la place du lampadaire c'est excellent !!! mais ne t'inquiètes pas liline, on t'aime bien comme ça quand même
n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . 129476
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Empty
MessageSujet: Re: n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas .   n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'avoir que 2 neurones , sa arrive ... hélas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon de la Télé : le résumé est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: Club Med des neurones-
Sauter vers: