le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avancement du site

Aller en bas 
+2
bisounours
lilinedunord
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:20

Bonjour !!!

Chers(es) samoupstiens (nes ) , ce post est créer pour vous faire par de l'avancement du site , ainsi que de ces mises à jour !

Vous pourrez ainsi profiter de l'actualité du site en avant premiere king

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:08

je viens de me balader sur le site , est sur quoi je tombes ? des vidéo du passage de samantha et chantal chez delarue !!!! 👅
c'est cool , moi qui en avait louper la moitié comme sa j'ai tout vu !!! en plus il y a des vidéos en plus et tout !! non sérieux se petit site deviens de plus en plus grand !!! félicitation a c'est deux créatrices qui on eu l'idées de faire se petit site ( qui demander cas grandir ) rien que pour les fans de samantha et chantal ( et biensur de doudi et pepess ) . en tout cas je suis contente de faire partit de se forum !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:06

ben merci :flower:
mo aussi je suis contente de faire partit de ce forum...
...et je suis contente que ma clone y participe aussi Smile

en tout cas , ça me motive à continuer le site king

D'ailleur , je profite de ce message pour vous dire que vous pouvez laisser des messages sur "la boite à lettre d'amour " sur l'index du site ( c'est gratuit et c'est pas chèrrrrrrr !!!!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:59

Bonsoir !!

Je viens de mettre en ligne de nouvelles informations concernant le site :

Et oui , notre chère designer , Dragonbleu01 , à une galerie où elle pourra y mettre toutes ses créations graphiques ....bref , elle à carte blanche et on lui fait confiance Smile

Concernant samantha et chantal : une nouvelle information ,elles sont dans Téléstar!!!!!

voila pour vous!!

à bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:46

vi un article dans télé star ! il est rikiki mais a metre comme meme non mais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:42

Avancement du site 71516 Bonjour! Avancement du site 71516
le mois de mai commence fort pour nous !!!
Et oui , nous sommes nominés pour le label moumoutte sur le site internet officiel!!!!!!!!

Avancement du site 642718 Franchement , vu que le site a ouvert il y a un mois , je trouve que c'est pas si mal !!!!!! Avancement du site 642718


Very Happy BRAVO ET MERCI A TOUS! Very Happy


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:56

:cheers: mais bravo a vous !! c'est vous qui avez eu l'idée de faire le site les filles !!! en tout cas félicitation a tous le monde car tout le monde a mi du sine pour que le site soit au top est soit nominer pour le fameux label moumoute rose de samantha !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Nouveau
Nouveau
nadou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Où ?? : PAU
Date d'inscription : 26/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:10

moi je dis bravo bravo bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:27

Et moi je dis merci merci!!! (y'a pas le S du moumoute, car a mon sens, on est juste nominé, le S en moumoute j'pense que c'est le label moumoute d'or, non?? Enfin bon on est nominé, on est nominé, on est, on est on est no-mi-né!!!

Nadou... alors et toi ton site ca va mieux?? J'vais bidouillé quelques anim comme tu m'a demandé... mais faudra qu'on en parle sur MSN. Et finalement tu as choisis quoi comme éditeur?? Easydesigne ou l'autre?? En tout cas, bon courage.Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

Un nouveau design est apparu sur le site !
Et oui , une samantha et une chantal se sont incrustées!

Le label moumoute est visible sur la page d'acceuil , ainsi que de nouvelles photos dans les bulles Wink
et des encadrements moumoutes sont aussi présents [color=darkred]( si vous voulez un encadrement en moumoute , faites moi signe , je vous le ferai en moins d'une heure , sauf si je suis occupée ...mais normalement je suis over open )
Ensuite , les vidéos du tchat sont disponibles , pour les voir , il faut aller dans la rubrique Médias >Vidéos > Passages Télés


voili voilu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:27

que c'est zolie tout ça !!!!! merci bcp de nous faire un beau design pour le site !! c'est trop top !! merci à vous les filles ! Avancement du site 788282
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:04

bientôt les galeries de samantha , chantal , Sam&Chanchan ,Doudi , pepess , et les autres personnages seront disponibles dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:05

liline concotte un trés beau site !!! merci ma clone Avancement du site 788282
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:39

jocolor A yé ........H-2 avant la passation de pouvoirs.....
Que d'émotions ! king

Smile Sinon , au niveau du site , de nouvelles galeries photos sont en lignes , il y a celle de :
Samantha ,Chantal , Sam & Chanchan , Doudi , Pepess , Annabelle , les chasseurs ,Simon et les roles secondaires de Pepess.

Ensuite , une autre galerie à été créée ,: celle des lieux de tournage , je remercie d'ailleur en passant Alex et Bisounours , qui m'ont apporté les photos des lieux de tournage !merci les filles!!!!!

voili voilou , des nouveautés vont arriver sur le site...... Smile Very Happy


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:12

A yé !
la passation a eu lieu hier !

Avancement du site 982100 JE SUIS DONC LA CHEF NUMERO 1 DU SITE!!!!!!! Avancement du site 982100


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:43

affraid hoooooooooooooo ma liline !!! félicitation à toi !!!!
ta sister va bien nous manquer !!!! j'espere que tout se passera bien pour elle , là où elle va !!! en tout cas le site est entre de bonnes mains avec toi !!!! jte souhaite pleins de bonnes chose ma lilounette ! Avancement du site 982100
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:33

Mais heuresement que toi tu pars pas aussi , car tu es quand meme ma conseillère ......je créer , je te demande conseil , et je poste si tu aimes ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:08

Si t'aime, j'aime !! on est pas clone pour des bananes !!!
tkt tu peut me demander pleins de conseils je suis la ma clone !!!! j'aime bien le nouveau décor !!! Avancement du site 788282
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:00

merci , mais je suis pas tout à fait satisfaite.....je vais surment rajouté des étoiles par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:27

zadooooooooooooooooooore les étoiles !!!! Avancement du site 788282
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:56

Alors j'aimerais dire franchement un très grand merci à toi liline , car tu nous a fait un méga site !!!! le changement est vraiment extra !!! Sam peut en etre trés fiére !! tu mérites le label top moumoute rose d'or des sites sur Sam !!!! merci à toi liline Avancement du site 788282
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:12

alors déja bravo pour le site il est génial, de tte façon ça fait ou moins 15 fois que je le dis mais je le redis keu même lol ! par contre g 2 questions à poser Avancement du site 573217 :
==> j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image, une photo juste au dessus de la signature comme ça fait pour liline ( je sais je ne m'y connait pas trop dans ces trucs là !)
==> et j'aimerais savoir comment on fait alors pour poster des documents pour que tout le monde profite des nos créations ??? merki d'avance pour les réponces bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

shadowcat a écrit:

==> j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image, une foto juste au dessus de la signature comme ça fait pour liline ( je sais je ne m'y connait pas trop ds ces trucs là !)
==> et j'aimerais savoir comment on fait alors pour poster des documents pour ke tout le monde profite des nos créations ??? merki d'avance pour les réponses bisous

Alors pour répondre à ta premiere question , il faut aller sur
http://imageshack.us/
Il faut introduire ton fichier , puis prendre le lien où il est marqué :
"Hotlink for forum (1) "
et faire un copier/coller du code Very Happy

Pour poster tes créations , tu peux créer ton propre sujet à toi sur le forum , utiliser 'imageshack ' pour poster tes créations ....après tu l'organises comme tu veux ......c'est à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:31

d'ac o d'ac merciiiiiiiii beaucoup Avancement du site 788282
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:45

Des nouveautés sur samoups :
    Mise en place du nouveau fond dans la galerie photo ( merci dragonbleu01

    Création de la galerie du " salon de la télé " ( pour des raisons partiques , je n'ai pas mis beaucoup de photos , et ces dernieres contiennent toutes une signatures pour éviter les vols)

    Ajout des vidéos de Samantha et Chantal au salon de la Télé ( il y en a en tout 13 : 9 pour la conférence , et 4 pour la dédicace )

    Ajout de la vidéo de Doudi et Pepess au futuroscope

    Mise place de la photo dédicacée pour le site , par Doudi et Pepess ( merci à bisounours )

    et bientôt une surprise.....je ne peux pas en parler , sinon ce n'est plus une surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
Contenu sponsorisé





Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: A propos de Samoups?-
Sauter vers: