le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les textiles samantha et chantal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Les textiles samantha et chantal Empty
MessageSujet: Les textiles samantha et chantal   Les textiles samantha et chantal Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:31

Coucou !!

Ce post est créer pour vous parler des textiles samantha !

En effet , vous avez pu voir ( si vous etes aller à une des nombreuses "nuit samantha ") que des t shirt à l'image de nos deux héroïnes..

Si vous n'avez été à aucune des nuits samantha , pas grave ils sont en vente sur la boutique " france télévision"

Nous savons qu'il va y avoir bientot des sacs à dos
" Samantha "et "Chantal"

bref , si vous voulez en parlez , et bien , ecrivez ( ben oui , car si vous e parlez , ça ne sera pas écrit , donc , vous parlerez tous seul face à votre écran :scratch: ça serait dommage ... lol! )et postez vos idées et impressions sur le textile


à bientot


Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Les textiles samantha et chantal Empty
MessageSujet: Re: Les textiles samantha et chantal   Les textiles samantha et chantal Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:16

alors moi je dit les t-shirt sont top mais pas cool pour les gens qui font pas taille mannequin !!!! c'est des tailles unique , alors que tout le mondes est pas foutu paraille !!! ou a moins c'est d'autre t-shirt est il sont pas top !!!!
sinon les chaussons sont assez simpas , on est vachement bien dedans !!! bon moi les miennes sont un peu niker car blonde comme je suis je les ai mis a la machine a lever !!! lol! et la le bug c'est qu'elle sont découssu Evil or Very Mad mais moi et ma blondeur intellectuelle on fait que un personne ! lol!
alors comme idées de textiles ou d'objets sam je diret pourquoi pas :
- des reveils a léfigies de sam et chantal
-des serviettes de plage
- des accesoire telles que des brosses a cheveux , des barettes ( pour les petities filles ) des ti miroires , des élastique avec un "s" et un "c" , des trousse de toilette
- des couettes
- un ensembles de lit ( draps , housse , tais d'oreiller etc ... )
- des classeur
- des stylos
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Les textiles samantha et chantal Empty
MessageSujet: Re: Les textiles samantha et chantal   Les textiles samantha et chantal Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:04

Je me demande bien pourquoi ils 'ont pas encore penser à faire des sous vetements en moumoutte rose et bleu ......
... ca serait cool.....
et je viens de voir qu'il existe des "Magnets" Samantha et Chantal
( certains sont vendus sur ebay!)

Si vous voulez "Samanthaïser" votre frigo , c'est une occasion à ne pas louper! Wink


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

Les textiles samantha et chantal Empty
MessageSujet: Re: Les textiles samantha et chantal   Les textiles samantha et chantal Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:43

Et pourquoi il ne sortent pas une gamme de classeurs et tout ca... t'facon avec les produit derives on peut tout faire...mais moi j'aime pas trop....ca fait vraiment a fond la forme dedans!!
Par exemple quand je vais au foot, et que je vois dans les boutiques de supporter que memes des petites cullottes sont a l'effligie d'un club de foot ...bah jme dit que finalement faut peut etre pas trop en faire... enfin bon.J'pense que tout ca ca s'adresse a une cible particuliére.
Moi j'aime bien les autocollants! J'en colle sur les envellopes et tout...ca fait plaisir a ceux qui les recoivent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Les textiles samantha et chantal Empty
MessageSujet: Re: Les textiles samantha et chantal   Les textiles samantha et chantal Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:07

ba produite dérivers , c'est pas mal !! mais comme tu dit faut pas en abuser est pas en avoir partout !!!!trop de tout , tue , le tout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micky45
Sauvage
Sauvage
micky45


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2007

Les textiles samantha et chantal Empty
MessageSujet: Re: Les textiles samantha et chantal   Les textiles samantha et chantal Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:57

il faut faire attention a ne pas tomber dans l'excés. j'ai une petite fille qui a 3 ans elle raffole de dora. dés le matin a la télé c'est dora .je suis la premiére a lui acheter jupe ; tee-shirt; livres ,ect...en dernier maillot de bain. c'est assez cher. mais ils savent que les filles aiment et les parents achetent. le rose j'en porte (hé oui) j'adore! mais je ne voudrais pas avoir les photos de sam et chanchan sur mes vêtements. il y a l'age! pas vrai les jeunes?? bref, la couleur rose oui, les photos non. pourtant j'adore la série.. bonne soirée. Les textiles samantha et chantal 642718
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Les textiles samantha et chantal Empty
MessageSujet: Re: Les textiles samantha et chantal   Les textiles samantha et chantal Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:31

ba en faite pour porter un t-shirt avec par exemple la tete de sam dessus , faut assumer jusqu'au bout de le porter dans la rue quoi !!!! lol! bonne soirée a vous aussi mikey45
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Les textiles samantha et chantal Empty
MessageSujet: Re: Les textiles samantha et chantal   Les textiles samantha et chantal Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:25

en moi , je me promene partout avec mon T shirt Samantha en ville ou a la campagne!
j'adore trop le porter!
De toute facon , quand tu le mets , tu fais de la pub pour la série !
lol! C'est cool d'etre un panneau publicitaire Les textiles samantha et chantal 83315 ...perso j'adore et je continue !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
Contenu sponsorisé





Les textiles samantha et chantal Empty
MessageSujet: Re: Les textiles samantha et chantal   Les textiles samantha et chantal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les textiles samantha et chantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantal a disparue 1
» une nuit samantha à lille ???
» Samantha copiée ????
» samantha c'est fini ... :-(((
» Vos rencontres...autres que Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: 100% Samantha Oups-
Sauter vers: