le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nuit samantha demain le 21 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:51

sa y est ! encore une nuit samantha qui est organiser a paris !!!!!! est cette nuit sam est demain !! donc on se leve tous pour aclamer la bonne nouvelle !!!!! j'ai le bonheur d'y assister , donc a mon retour vous aurez toute les infos et photos de la soirée !! je serais le reporter du site rien que pour vous !!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:11

Tu as trop de la chance d'y aller , alors , tu vas la prendre la photo comme je t'ai dit sur msn???

Tinquiete , tu diras que c'est mon idee, je ;e ferai peut etre passer pour une deudeuche , mais c'est une idee originale je trouve..... lol!
En tout cas , il y aura plein de nouveautes

j'espere que tu vas t'eclater en tout cas Very Happy :cheers:

Mais je me pose une question = dans quelle equipe seras tu ????
Samantha ou Chantal???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:44

ba ecoute vu mon enplacement , je penche ( attention a as tomber lol! ) pour le coter de chantal !! mais bon aprés c'est a voire :albino:
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:10

eh , fait pas comme moi à cambrai , le te lache pas !!!
car tu te fait très facilement reperer lol! et les gens vont te prendre pour une folle !!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:08

tkt je vais ma metre une fausse moustache et un pérruque bleu , on va pas me reconnaitre !! ( remarque pepess me repere de loin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:45

lol oui , heuresement d'ailleur , sinon au planet hollywood , on aurait pas eu l'air bete lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:41

:flower: résumer de la nuit samantha :flower:
hier , la nuit samantha était vraiment exeptionnelle !!!!
on a eu des exclu , des inviter suprise , samantha et chantal dans des look trés différents des autres nuits sam , bref que du bonheur !!!!
alors petit résumer d'une nuit samantha que je suis pas prete d'oublier de si tot .

arriver dans la salle , on avait une photo sur des écrans , de grand tata de samantha ! et comme dans toutes les nuits sam la musique en fond sonore était bob sinclar !!!
20h30 le spectacle doit commencer , mais rien a l'horizon , les gens simpatiante , applaudi pour faire venir plus vite samantha et chantal . la d'un coup on vois dériere l'écran la sillouhette de doudi qui apparait , qui met son micro en place . la les gens applaudi est crie le nom du comédien .puis doudi disparait deriere un écran noir , et le tableau avec grand tata réaparait .
la on voir grande tata qui pique du nez ( le tableau bouge ) est la on voi grande tata , qui se votre sur le par terre lol! la sa commence !!!! les lumiéres s'éteinnent , on vois les deux silouhettes de samantha et chanta qui met leur perruqes . la tout le monde est suréxiter et applaudit et crie en meme temps .
le spéctacle se déroule pour le mieux ( par moment le public arriver pas a suivre le rythme éffraner des deux choupettes lol ) on a eu droit a la présence d'inviter surprise en les personnes de adémard , gontrand , annabelle et simon !!! on a eu des activiter de "bouger son corps avec des pdp ( pétages de plomd ) , a des jeux de mots de pepess qui perder son pantalon c'etait a mourrir de rire , on a eu les droit a des blagounettes de samantha et chantal et le must du must c'est les look de samantha et chantal a un moment elles etait en rock star , a un autre elles etait en look disco ! c'était vraiment trop fun !!! on c'est super bien amuser , pepess qui etait éxiter comme une puce et doudi exiter a avoir des tic de dances c'etait vraiment trop mortel !!! et a la fin qui on diffuser des épisodes du gite ( oui cette année il y avait pratiquement sa ) on a eu la larme a l'oeil , car il on diffuser des images qui fessait comprendre que sam serait bientot fini . puis on a eu le droit a une présentation des auteur , maquilleuses , de toutes l'équipes du gite sur scéne ( ou a pu voir gonzouélla et le prof chinois ) . puis aprés on est aller a la dédi ( trés mal oganiser a mon avis mais bon) on a pu faire des photos avec doudi et pepess qui était super créver , ( et dire que aprés ils aller tous en discothéque les pauvres )
voili voilou mon petit résumer :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

merci ma choupinette de petite clone !!
je vais le poster sur le site Smile

en tout cas , ça avait l'air top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:31

ok , vi c'était super fun !! en totu cas merci a eux d'avoir fait une autre nuit sam :flower:
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Sauvage
Sauvage
miss sév


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Où ?? : cercié dans le beaujolais
Date d'inscription : 22/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

Merci pour le résumer de la nuit Samantha sister c'est super que tu et les autre êtes supêr bien amuser :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://titigromynet.skyblog.com/
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:23

Héhé bisounours....jcrois que tu viens d'accoucher d'une page du site! J'vais mettre en ligne ton récit... c'est sympa de raconter en tout cas... ca nous met la bave a la bouche.
J'espere qu'ils referont d'autres nuit sam en tout cas... que j'aie au moins l'opportunité d'assister entiérement a une nuit sam...et assise confortablement, pas planquée dans un radiateur, comme ce fut le cas il y a quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:50

j'ai accoucher toutes en simpliciter de ma pages j'en suis trés contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:34

lol j 'espere que tu as fait le petit chien , comme au planet hollywood !
:geek:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:44

lol! non mais tu arrete de te moker !! lol!
tkt chez fait le ti chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit samantha demain le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: nuit samantha demain le 21 avril   nuit samantha demain le 21 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit samantha demain le 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: Breve de papoterie-
Sauter vers: