le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort de Grégory Lemarchal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss sév
Sauvage
Sauvage
miss sév


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Où ?? : cercié dans le beaujolais
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Mort de Grégory Lemarchal   Mort de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:07

Voila je savais pas ou mettre l'article alor je le mais ici

Grégory Lemarchal, le vainqueur de la Star Academy en 2004, est décédé lundi matin à l'âge de 23 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint, a annoncé sa maison de disques Universal Music France. Il est mort dans le Sud de la France, d'où il était originaire, entouré de sa famille, précise le site internet de RTL. "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a déclaré Pascal Nègre, directeur d'Universal

voici 2 liens ou il en parle

http://tf1.lci.fr/infos/culture/musique/0,,3438483,00-gregory-lemarchal-est-mort-.html

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_449211.html?wt.bron=homeArt1

Moi je suis super mal en pleur je suis vraiment triste c'étasi vraiment un super chanteur
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titigromynet.skyblog.com/
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

Mort de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Mort de Grégory Lemarchal   Mort de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:04

Oh arrete! c'est trop triste...et beaucoup trop jeune pour mourir. RIP Gregory. Ton talent et ta gentillesse...tout toi... nous manquera ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
miss sév
Sauvage
Sauvage
miss sév


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Où ?? : cercié dans le beaujolais
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Mort de Grégory Lemarchal   Mort de Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:14

Oui trop jeune pour mourir à c'est 2 semaine de c'est 24 ans c'est dégueulasse y'a pas de bon dieu je pence fort à sa famille est touts c'est amis qui sont dans la peine Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titigromynet.skyblog.com/
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Mort de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Mort de Grégory Lemarchal   Mort de Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:54

moi quand j'ai apris sa , sa ma foutu un coup !!! il etai si jeune je trouve sa deguelasse ! il avait toute la vie devant lui est a cause d'une maladie de merde il n'ait plus parmis nous !! je pense de tout coeur a sa famille a ses amies et sa tite amie . greg tu va bcp nous manquer du fond du coeur ! merci pour tout se que tu a donner a ton public , malgrés que ta santer n'etait pas bonne !! merci pour totu greg :flower:
Revenir en haut Aller en bas
micky45
Sauvage
Sauvage
micky45


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2007

Mort de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Mort de Grégory Lemarchal   Mort de Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:19

BONJOUR BISOUNOURS , MISS SEV

j'ai regardé l'hommage pour GREGORY hier soir. dur dur. magnifique emission faite si vite par t f 1 .pleine d'émotion.impossible de retenir mes larmes.j'ai pensé a vous ,il a votre age il aimait la vie...j'étais trés fatiguée mais je suis restée jusqu'a la fin.

bon courage. il faut retenir une chose mordre la vie a pleine dents. le temps passe si vite! bonne journée a vous tous.

Sad Sad Sad je ne veux pas vous laisser sur cette tristesse alors je tiens a vous faire sourire un peu......mordre la vie a pleine dents ok ......pour ceux qui en ont......bon il y a des dentiers......biz :albino:
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Sauvage
Sauvage
miss sév


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Où ?? : cercié dans le beaujolais
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Mort de Grégory Lemarchal   Mort de Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:20

Coucou micky45

c'est claire hier c'étais un très belle hommage qui lui on fais sa se voyais que touts le monde étais triste et la fin étais magniphique en metanst sa seul chanson du 2 éme album une très belle chanson j'ai pleurais verre la fin c'étais très émouvent comme émmission Sad le petit prince va beaucoup nous manquer repose en paix petit prince Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titigromynet.skyblog.com/
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Mort de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Mort de Grégory Lemarchal   Mort de Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:00

micky45 a écrit:
BONJOUR BISOUNOURS , MISS SEV

j'ai regardé l'hommage pour GREGORY hier soir. dur dur. magnifique emission faite si vite par t f 1 .pleine d'émotion.impossible de retenir mes larmes.j'ai pensé a vous ,il a votre age il aimait la vie...j'étais trés fatiguée mais je suis restée jusqu'a la fin.

bon courage. il faut retenir une chose mordre la vie a pleine dents. le temps passe si vite! bonne journée a vous tous.

Sad Sad Sad je ne veux pas vous laisser sur cette tristesse alors je tiens a vous faire sourire un peu......mordre la vie a pleine dents ok ......pour ceux qui en ont......bon il y a des dentiers......biz :albino:
kikou micky45
moi aussi j'ai regarder , j'ai pas pleurer , mais j'y etais pas loin !! c'était trés émouvant , et parfois dur a voir . mais l'émission etait bien faite donc sa passe
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Nouveau
Nouveau
nadou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Où ?? : PAU
Date d'inscription : 26/03/2007

Mort de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Mort de Grégory Lemarchal   Mort de Grégory Lemarchal Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:15

moi j'ai pleuré du début à la fin !!!!
c'était un bel hommage !!!
en plus y'avait JENI !!! ❤ sunny
Revenir en haut Aller en bas
micky45
Sauvage
Sauvage
micky45


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2007

Mort de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Mort de Grégory Lemarchal   Mort de Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:25

bonjour a vous il y a un article sur GREGORY dans télé star. bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Mort de Grégory Lemarchal   Mort de Grégory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: Breve de papoterie-
Sauter vers: