le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reparation du gite... faut pas pousser la. :( La CATA!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

Reparation du gite... faut pas pousser la. :( La CATA! Empty
MessageSujet: Reparation du gite... faut pas pousser la. :( La CATA!   Reparation du gite... faut pas pousser la. :( La CATA! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

Trés décue par l'épisode repration du gite. :scratch: Certes la série veut toucher un plus grand nombre de télépectateurs... mais faites attention quand meme... j'ai besoin d'un bon ramonage :scratch: ... vraiment pas trés fine l'expression. Mais ce qui m'a le plus choquée, c'est la scéne dans la salle de bain...LES ENFANTS REGARDENT et certains peuvent demain avoir la bonne idée de mettre des ciseaux dans une prise electrique . Je ne sais pas mais son probléme de brosse a dent qui ne fonctionne plus je l'aurais vite réglé: avec une paire de ciseaux aussi, j'aurais coupé les poils et aurait dit, "voila t'as plus qu'a en racheter une"... aprés tout si sa brosse a dents était naze... vaut mieux avoir des poils de brosse a dent coupés que de voir des gosses qui font les cons avec des ciseaux et une prise electrique ,non? Une betise arrive si vite...
Et puis plutot que de faire un generique montrant Doudi et Pepess en train de nous faire un remake de Summer Days de Grease, ils auraient mieux fait de faire un ti' message du genre: les enfants, ne faites pas le coup de la brosse a dent! Ok il n'y a pas que les enfants qui regardent et beaucoup de prises electriques sont sécurisées mais quand même reflechissez avant de montrer ca!!! Pas un message de prévention, rien... Une bêtise est si vite arrivée... :|


La série serait elle en manque d'inspiration ces temps ci pour racler les fonds de tiroirs de l'humour ???

Autre petite chose... que je remarque depuis quelques épisodes...une Samantha plutot peste . Ok Chantal a toujours été le bouc émissaire de la fausse blonde , mais en ce moment elle se montre de plus en plus désagréable avec Chantal.... sincérement je ne m'y retrouve plus en ce moment, je suis vraiment trés décue. pale

Enfin bref, voila, mon mécontentement sur les derniers épisodes...et pour être la Webmestre de Samoups, il n'est pas utile de dire que j'adore la série. Mais en ce moment c'est a ras de la pelouse. J'espere sincerement que l'on sortira vite de cette mini série d'épisodes Cata , car samantha a du souci a se faire. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
 
Reparation du gite... faut pas pousser la. :( La CATA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art au gîte 1 et 2
» Samantha loue le gîte
» Stéphane Bern au gite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: Episode du jour...bonjour!-
Sauter vers: