le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Témoignages de rencontres

Aller en bas 
+3
nadou
miss sév
Mawia Ze Boss
7 participants
AuteurMessage
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

Témoignages de rencontres Empty
MessageSujet: Témoignages de rencontres   Témoignages de rencontres Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:56

Coucou tout le monde!
Dans ce forum venez poster les témoignages de vos rencontres avec Doudi et Pepess.
La je n'ai pas beaucoup de temps pour vous raconter mes rencontres avec eux, mais promis, je viendrai le faire. Biz et bons posts!
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
miss sév
Sauvage
Sauvage
miss sév


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Où ?? : cercié dans le beaujolais
Date d'inscription : 22/03/2007

Témoignages de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de rencontres   Témoignages de rencontres Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

Alors moi je l'ai rencontré deux fois: la première fois c'était lorsde la dédicace au Virgin de Lyon. C'était vraiment une super bonne journée.
Et la deuxieme fois c'était lors de la nuit Samantha de Lyon j'ai passé une super soirée, c'est là ou j'ai rencontré une amie Marine et quand j'ai vu Pepess lors de la dédicace à la fin il était vraiment sympa j'ai adoré cette soirée .

Mais le plus beau souvenir qui restera gravé dans ma memoire c'est le samedi 24 mars lors de l'avant premiere du 24 mrs, a laquelle je n'ai pas pu y assisté malheuresement Crying or Very sad

Mais ma meilleure amie que je considére comme ma sister de ❤ (Laetitia allias Bisounours) m'a dit avant le jour J qu'elle essaierai de parler de moi à Pepess mais elle a fait mieux. Elle m'a fait une superbe surprise, je vous explique : j'ai appelé Bisounours en fin d'après midi, elle me dit "attend 2 min" puis elle raccroche. 2min après elle rapelle je l'entends pas mais j'entends du bruit de rire je lui dit "Titi tu m'entend :?: . J'entend rien , j'étais sur le point de raccrocher mais là, j'entend une voix masculine qui me dit "Allo Séverine ?".
Je dis "qui c'est :?: " et là il me répond "C'est Pepess" .
J'en revenais pas de l'avoir eu au téléphone il a la même voix en vrai, mais bon je l'avais pas reconnu au début . Mais il a une voix sensuelle au télphone pareille qu'en vrai lol! .On a papoté un ptit moment et à la fin de notre discussion je lui dis "tu me passe TITI stp :?: " .Il me l'a passé et m'a dit avant "gros bisous et à bientot". J'ai eu ma sister et là je l'ai remercié de cette surprise. J'étais tellement émue que j'ai commencé à pleuré au téléphone, à avoir les larmes au yeux Sad car franchement c'est la plus belle surprise qu'elle ait pu me faire alors que ça fait 8 mois que l'on se connait.
Alors je la remercie encore mille fois pour ces quelqies moments de pur bonheur que je n'oublirais pas de sitôt . C'était un super cadeau. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://titigromynet.skyblog.com/
nadou
Nouveau
Nouveau
nadou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Où ?? : PAU
Date d'inscription : 26/03/2007

Témoignages de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de rencontres   Témoignages de rencontres Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:11

Moi je les a irencontré le 16 septembre 2006, pour la nuit Samantha à PAU !!!!
il fesait super froid ce jour là et comme par hasard il fait froid le jour de la nuit Sam alors que les autres jour il fesait une chaleur pas possible !
et bien sure Doudi et Pepess nous on fait la réflexion du froid !!!
Pepess nous a bien imité avec " l'accent du SUD" et aussi une petite imitation de basketteur !!! bounce bounce bounce

après le show, il y'a dédicace mais pas beaucoup de monde le savait, donc on devait être une trentaine... Donc j'ai pu avoir mes 2 otographes, ma photo avec Doudi et il me manqué plus que celle de Pepess !!!
et au moent de partir, j'ai pris Pepess par le bras, il m'a regardé et on c'est pris dans les bras pour que ma maman nous prenne en photo ( j'ai cru que mon coeur allé s'arrété) . la photo de faite, on c'est re-regardé et on c'est fait la bise!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
voila !!!!

❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Témoignages de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de rencontres   Témoignages de rencontres Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:27

Et bien moi le 24 mars 2006 ( il y a 6 jours) , j'étais avec ma soeur et deux filles très très gentilles ( bisounours et titinette) au planet Hollywood à 13h , pour l'avant premiere du dvd au gite !

Bref , nous voulions faire un reperage de la salle de projection , nous demandons au braman de la salle où est "cette fameuse salle " ,

et nous nous y rendons , et au moment ou on arrive devant al porte , on entend derriere nous :

" Salut" , et c'était pepess qui nous avait vu !

Il était accompagné de doudi et, de 5 ou 6 personnes....ils étaient entrain de manger ( si ma mémoire est bonne c'était des frites, mais je ne suis pas certaine... affaire à suivre)

Sur un moment de panique on est rentrer dans la salle , on s'est calmée , puis on est ressorti 5 mn plus tard, style de rien lol! en refaisant coucou à doudi et pepess!

Un grand moment de bonheur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

Témoignages de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de rencontres   Témoignages de rencontres Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

mdr .. oui liline...appelons plutot ca tentative de reperage de salle ratée plutot que rencontre imprevue...
Ah! j'men souviendrai longtemps... on ne savait plus où se mettre... du coup paf on a ouvert la premiere porte. :P Et bisounours qui n'en pouvait plus :P ... ca c'est clair que c'est un bon souvenir.....
Mais le reste de l'avant premiere c'est aussi formidable...
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Témoignages de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de rencontres   Témoignages de rencontres Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:36

allez , plus que quelques heures avant une nouvelle rencontre ,
Que va t il se passer cette fois ci ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Témoignages de rencontres Empty
MessageSujet: Témoignages de rencontres   Témoignages de rencontres Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:44

slt les filles !!! comment allez vous ??? alors racontez nous TOUT cette rencontre au salon de la télé... :flower: j'ai hâte de savoir ce ki c passé !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Témoignages de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de rencontres   Témoignages de rencontres Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:20

Ah oui ,excuse shadowcat , mais'avais quelques trucs urgents à faire avant ,et j'avais zappé de faire le résumé ...maintenant tout est dispo sur le site et les vidéos arrivent Wink

lol! Entre nous le salon de la télé était pourrave ......
:cheers: Mais Doudi et Pepess sont toujours au top ! :cheers:

Tout commence par Doudi qui me donne son micro ( pourtant j'avais demandé la parole après tout le monde ,et discretement pour une fois Embarassed qu'il est chou mon doudi Embarassed ) avant tout le monde! Franchement je ne m'y attendais pas , et ensuite pepess m'a coupé dans ma lancée , et nous à rendu hommage :
il a dit :

"Je tiens à signaler que nos fans sont là ( ils nous à montré du doigts ) , elles nous suivent depuis 4 ans , je demande de les applaudire , elles nous suivent tout le temps !"

https://www.youtube.com/watch?v=sBwU_d5KhBA

Purée , je savais plus où me mettre , meme que jai voulu que Bisounours se lève , mais elle n'a pas voulu , donc je me suis retrouvée seule lol!

Ensuite pour la dédicace ,s'était encore une fois le bordel , perso , j'ai fait comme tout le monde , j'ai foncé dans le tas! et on est passé tout juste !
voici les vidéos où je passe avec bisounours :

https://www.youtube.com/watch?v=gv4PEODlPl0 ( la vidéo s'arrete à 45 secondes)

et voici le joli sourire que doudi me fait :

https://www.youtube.com/watch?v=eBT9IJcX60c ( c'est franchement trop mimi Very Happy )


Franchement ce fut une trop bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Témoignages de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de rencontres   Témoignages de rencontres Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui oui , c'était encore une très belle rencontre en leur compagnie !!!!!

Pepess qui nous a rendu un hommage , ça fait chaud au coeur !!!
Il remarque les " habituées" c'est top moumoute !!!!!
Doudi ( et Pepess ) mais surtout Doudi qui bloque sur la photo qu'on avait mis devant nous , c'etait trop chou !!!! Il est resté bloquer pendant un moment , on pouvait lui faire exploser un pétard dans les oreilles il aurait pas bouger !!!
Aprés une dédi marquante par l'imbécilitées des monsieurs muscles qui étaient c*** comme des bananes pourrites et une chaleur écrasante , c'etait chiant !!!! Mais arriver devant Samantha et Chantal , on oublie tout !!! ils etaient adorable !!!! Doudi qui bloque toujours devant le numérique à liline à croire que c'est une photo alors que c'est un film et Pepess qui tend l'oreille comme si il avait besoin d'un horodateur , c'etait une super dédi !!!! Merci à eux pour les poses qu'ils ont pris et aussi merci à eux pour tant de gentillesses , de sourires , de blagues , ect ...

Témoignages de rencontres 788282 Merci Doudi et Pepess Témoignages de rencontres 788282
Revenir en haut Aller en bas
mimijerry
Sauvage
Sauvage
mimijerry


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Où ?? : Rennes
Date d'inscription : 20/07/2007

Témoignages de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de rencontres   Témoignages de rencontres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:25

je savais pas trop où poster mais je voulais savoir qui va à la nuit sam de beauvais?

ça serait bien qu'on y aille en groupe!! comme les autres fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimijerry
Contenu sponsorisé





Témoignages de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de rencontres   Témoignages de rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages de rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: Témoignages-
Sauter vers: