le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon Anniversaire shadowcat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Bon Anniversaire shadowcat Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire shadowcat   Bon Anniversaire shadowcat Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:27

Coucou !!!!!!

Bon Anniversaire shadowcat 982100 Aujourd"hui , C'est l'anniversaire d'Estelle !!!!!!!!! Bon Anniversaire shadowcat 982100
Déja la majorité !!!!
Bon Anniversaire shadowcat 409746 Alors je te souhaite un bon anniversaire !!!!!! Bon Anniversaire shadowcat 409746 Bon Anniversaire shadowcat 409746
Bon Anniversaire shadowcat 228545 Avec plein de bisous ,de cadeaux , du bonheur , de moumouttes, des Bon Anniversaire shadowcat 42322 , des Bon Anniversaire shadowcat 15103 Bon Anniversaire shadowcat 228545
....oups je m'emporte !

Bref , je te fais 18 gros bisoux pour ton Anniversaire !!!!!
Bon Anniversaire shadowcat 503559 Bon Anniversaire shadowcat 503559 Bon Anniversaire shadowcat 503559 Bon Anniversaire shadowcat 503559

Bon Anniversaire shadowcat 370709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Bon Anniversaire shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire shadowcat   Bon Anniversaire shadowcat Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup !!! Bon Anniversaire shadowcat 788282

hé oui, ça y est, je suis enfin majeure !!! mais le pire dans tout ça, c'est que je ne le réalise pas encore
alors, comme cadeaux, j'ai eu : des sous (c'est toujours utile), une boîte à bijoux, le droit d'aller une journée au parc astérix Bon Anniversaire shadowcat 790660 , un aller chez le coiffeur (hé oui, je vais changer de coiffure parce que j'en ai marre de la mienne !!) et enfin des tits trucs par-ci par-là Very Happy
je te remercie liline pour tes 18 gros bisoux, ça me fait très très plaisir
Bon Anniversaire shadowcat 503559


Encore merci bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
DragonBl
Invité




Bon Anniversaire shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire shadowcat   Bon Anniversaire shadowcat Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:39

Bon Anniversaire shadowcat 788282 HAPPY BIRTHAY TO YOU, ShadowCat Bon Anniversaire shadowcat 788282

Voici le cadeau (bannière) que j'ai fait pour toi ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Bon Anniversaire shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire shadowcat   Bon Anniversaire shadowcat Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:44

Marchi dragonbleu pour ta surprise ! Bon Anniversaire shadowcat 479422
C'est franchement trop sympa de ta part Bon Anniversaire shadowcat 294618
je vais la mettre tout de suite ta bannière !!! elle me plaît beaucoup, je l'adore déjà lol


encore merci, je te fais un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Bon Anniversaire shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire shadowcat   Bon Anniversaire shadowcat Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:29

Bon Anniversaire shadowcat 788282 trés bonne anniversaire ma estelle !!!!! Bon Anniversaire shadowcat 788282
dsl du retard , j'ai eu plien de trucs a faire , car la je part en vacances !!!
donc comme sa tu est majeur ? hummmmmmmmmmmmmm arrete de grandir tu va plus passer en dessous de la porte ! géante ! lol!
alors sa y est , t'es devenue une adulte !!!!! haaaaaaaaaa bienvenue parmi nous alors !!!!! Bon Anniversaire shadowcat 891868

tres bonne et heureux anniversaire ma belle ! jte souhaite pliens de bonnes choses a toi et ton ti coeur !! jte fait de gros poutoux !
Bon Anniversaire shadowcat 477194 Bon Anniversaire shadowcat 751326 Bon Anniversaire shadowcat 751326 Bon Anniversaire shadowcat 788282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire shadowcat   Bon Anniversaire shadowcat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire shadowcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: Breve de papoterie-
Sauter vers: