le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Citations des rencontres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:00

Lors des rencontres, les acteurs on peut etre sortie une phrase qui a bousculé votre activité cérebrale.
Je vous propose de les postez ici.

Par exemple:
Lors de l'avant premiere, j'ai relevé une phrase "trés fine" de Pepess, parlant de l'originalité des supports d'autographes (il trouvait alors original de signer une serviette en papier). Je lui ai alors répondu qu'il y avait encore plus original (sous entendant les sous vêtements). Et celui ci m'a répondut:
"Je ne signe jamais les sous vêtements, mais ce qu'il y a en dessous".🐷

Autre petite phrase qui m'a fait sourire:
Lors de la dédicasse à la Fnac des Ternes du 31/03 , on entend le haut parleur avec la voix de l'hôtesse d'acceuil qui s'apprete à appeler un caissier. Et à ce moment , Doudi en Samantha, sort:
"Nous recherchons deux travelos en rose et bleu, je repete nous recherchons deux travelos en rose et bleu, merci!!"


Voila c'est pas grand chose, mais ca fait sourire. A votre tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:04

Alors moi , je vais vous faire partager ce que Pepess ( alias chantal !)m'a dit lors de la dédicace du 31 mars 2007 , à l'avenue des ternes à paris!

J'étais la derniere à "repasser" à la fin de la dédicace ( et oui , j'étais déja passée dans les premieres , mais comme j'ai été très très gentille avec le vigile Wink , j'ai pu repasser Embarassed Rolling Eyes comme quoi , il faut toujours sourir aux vigiles Wink )

Bref j'arrive devant chantal ( ou plutot pepess ) , et la il regarde mon collier, et il me dit : " eh ( et il me montre son collier) ..."
alors moi , pleine de bonne humeur , je lui dit : " Ouai , tu as vu , j'ai penser à toi ,je l'ai mis .... en plus on a le meme Very Happy ...." et la il continue en me disant :" et oui , à la seule différence que moi mes perles sont plus grosses ( et la il à commencé à me fixer ) et il me dit "....normal je suis un homme ......logique...." )

J'ai commencé par rigolé , mais j'avais pas tout compris le sens de cette blagounette , mais j'ai réagit 2 à 3 secondes plus tard , affraid .....

Et avant la photo il à ajouté : " je suis très bisou en ce moment"

Et après j'ai eu le droit au gros bisou Very Happy

( Meme que mawie était jalouseuuuh!!! Laughing )
c'était trop bien en tout cas la dédicace....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:57

moi ça remonte à loin c'était le 9 décembre à cambrai. c'était après le spectacle pdt les dédi. lorske c'était mon tour de signer mes photos, pepess a dit à la première "waouh on est bô gosses kan même !" et doudi ki répond "ah oui, tout à fait!" et à la deuxième, pepess a dit "ah la je m'en souviens on avait fait les cakes :geek: " !!! vu ce qu'il a dit j'étais obligé de rigoler je ne m'attendais pas à ce qu'il dise les cakes !!! c'était trop marrant... en tout cas c'était une bonne soirée !!! en plus avant de commencer les dédi, pepess été monté sur la chaise et tout le monde a crié c'était trop génial, je ne l'oublierais jamais... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:27

haaaaaaaaaaaaaaaaa mais quand tu passe un moment avec eux , ta vie par la suite ne seras plus paraille !!!
lol! lol! pepess et doudi toujours a déconner , ils sont vraiment choux !!!!!
moi je sait que quand je les rencontre , pepess me repérer de loin a gueuler " bisounours !!!!!!!" ba oui oui c'est moi , mais chuuuuuuuuuut moins fort , on pourrais t'entendre que meme !!!!! lol!
sa la choquer mon ti bisounours!!! il me repére a sa maintenant !!! lol!
moi ma toute premiére rencontre j'était toute timide , j'ai a peine ouvert la bouche !
la deuxiéme etait mouvementé !
arriver devant pepess avec ma photo que j'avait fait avec eux lors de notre premiere rencontre , il a cramer qu'il m'avait déja vu et quand je lui est tendu mon cadeau ( une tite peluche bisounours ) il a cramer qui j'était enfin !!!! depuis maintenant qu'on se voit , j'ouvre plus la bouche pour dire mon nom , directe il signe bisounours !!!!! ha la la sacrée pepess !!!! il est trop adorable !!!!! bon c'est clair que je suis encore timide quans il regarde dans les eyux , car il a des yeux .... hummmmmm trop craquant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:21

oh ke oui !! il est cro cro bô en vrai !!! j'adore ses yeux, sa voix tout ! c l'homme parfait pour moi ❤ nan sérieusement t'as de la chance d'être reconnue par doudi et pepess franchement ! en fait c la kil voient les vrai fans Very Happy en plus tu habites à paris et justement il y a régulièrement des dédi la bas... nous ds le nord y'a rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c trop injuste ! ils sont peut être venu 5x : à lille pour la nuit sam, à cambrai pr la nuit sam aussi et après ils ont été au seven ds la même soirée, au lagon bleu et peut être à la fnac de lille mais après plus rien.... Sad fo kil reviennent ds le nord !!! pepess revient ds le nord !!!!! c un appel au secours lol! en plus samedi ci ils viennent encore à paris et moi encore une fois pourré pô y aller Crying or Very sad j'aurais bien aimé y aller pour le raconter ds le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:24

shadowcat a écrit:
pepess revient ds le nord !!!!! c un appel au secours lol! en plus samedi ci ils viennent encore à paris et moi encore une fois pourré pô y aller Crying or Very sad j'aurais bien aimé y aller pour le raconter ds le sujet Wink

mais il n'y a pas que pepess qui doit revenir , DOUDI AUSSI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:09

ha la la , il nous manque vraiment des neurones a nous !!! lol!
mais c'est clair que sa fait plaisir qu'ils nous reconnaissent !!! sa se trouve ils en n'ont marrent de nous voir a chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:41

mais non , la preuve : pepess ne t'aurait pas dit bonjour au planet hollywood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:05

mais il n'y a pas que pepess qui doit revenir , DOUDI AUSSI !!!!!!!!
== > bon d'accord... doudi et pepess revenez ds le nord !!! je m'excuz liline de n'avoir cité ke pepess Embarassed au fait hier je me suis éclaté à prendre des logos sur mon portable et g fait un logo ou c écrit I love doudi et un autre ou c écrit I love pepess il faudrait ke je te les passe tu pourra les mettre ds le site si tu veux, t'en fais ce ke tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:03

Il n'y a aucun problemes Wink , bien au contraire : toutes les personnes qui veulent mettre des elements sur le site sont les bienvenus , je ne mords pas lol!
Evil or Very Mad je ne suis pas une cannibale des humains Evil or Very Mad

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:04

mais liline oui ok il a dit bonjour , mais il nous a fait peur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:26

En tout cas , il ne t'a pas tromatisé au salon de la télé avec son fameux

"Salut bisounours"

Rassures moi ( car moi j'étais plongée en dialogue paradoxal avec Citations des rencontres 42322 Citations des rencontres 172131 , tu n'as pas refait le petit chien ??)

Citations des rencontres 732117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:05

va si moque toi !!!! Citations des rencontres 452412
non j'ai pas fait le ti chien , j'ai fait la tite sourie !!!! Citations des rencontres 196555
en tout cas il me tromate toujouts quand il dit " salut bisounouts" ! j'ai beau le voir " souvent" qu'il me dit sa , j'en suis encore toute retourner comme une escalope pannée ! Citations des rencontres 477194
Revenir en haut Aller en bas
mimijerry
Sauvage
Sauvage
mimijerry


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Où ?? : Rennes
Date d'inscription : 20/07/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

l'une des solutions avant de les rencontrer c'est une bonne séance de Citations des rencontres 431925 lol donc bisounours et peut etre les autres, vous savez quoi faire....enfin je dis ca mais comment je vais réagir quand je les verrai en face de moi ou meme a coté ou meme de loin?

bisounours est au courant, je risque de rire nerveusement donc si vous etes avec moi, no soucy ne vous inquiétez pas!!!! ca passera tout seul!!!! mais j'aurai pas l'air bete moi tiens, je vois bien la scene!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimijerry
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:00

mais ce que j'entreprends de faire n'est pas encore sure........
Ce n'est qu'un projet .....
...pour l'instant rien est sure......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:42

liline si le projet abouti , c'est plus le chien qu'on va faire , c'est qu'il faudrat appeller samu secour bouche a bouche !!! Citations des rencontres 40857
nen mais tkt mimi une fois devant eux , il vont pas te manger toute cru !!! ils sont pas canibal !!! ( enfin ... lol! ) tkt si t'es dans le groupes des " pyssycat dolls" tout se passeras impects ! Citations des rencontres 751326
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:03

bisounours a écrit:
liline si le projet abouti , c'est plus le chien qu'on va faire , c'est qu'il faudrat appeller samu secour bouche a bouche !!! Citations des rencontres 40857
nen mais tkt mimi une fois devant eux , il vont pas te manger toute cru !!! ils sont pas canibal !!! ( enfin ... lol! ) tkt si t'es dans le groupes des " pyssycat dolls" tout se passeras impects ! Citations des rencontres 751326

euuuuh... bon alors bisounours ils sont cannibals ou pas ???
parce qu'en plus de ce que tu m'as raconté hier avec le fameux bisou de Citations des rencontres 15103 lol
mais à part ça mimijerry, il ne faudra pas t'inquiéter, je ne sais pas si tu les as déja rencontrés, mais à chaque fois, ils rigolent avec toi, ils sortent une petite blagounette par-ci, une blagounette par-là, mais toi t'es un peu stressée et du coup, tu ne sais pas trop comment réagir sur le coup Citations des rencontres 111896 sinon ils sont trèèèèèèèèèès gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

canibal je sait pas , mais baveux certainement!!!!! car Citations des rencontres 15103 quand il fait un bisous " photo" il t'en laisse de la bave sur la joue !!! ( sa me dérange pas remarquer Citations des rencontres 172131 ) .
et je rejouind miss qui dit qu'ils sont tréééééééééééééééééééééééééés gentils ! si il voit que t'es timide ou quoi , ils mettes a l'aise toute de suite !!!! il faut se dire , que faut profiter du moment qui t'offre a toi avec eux c'est tout !!! mais tkt si t'es avec nous tu va pas t'eenuier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:00

mais ne vous emballez pas , ce n'est pas gagné .......pour le projet ..... Citations des rencontres 540571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

croisson les yeux , les tif , les jambes , et comme dirait une cop's , et memes croisont la langue !!!! Very Happy ( ba oui elle a deux langue !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:45

an niooooooooooooooooooooooooon !!! je me suis fait repérer Citations des rencontres 111896
je vous jure j'ai pô 2 langues ^^ une seule ça me va très bien lol!
bon à la place tu la tortille la langue, c'est pareil Citations des rencontres 452412
allez on espère très fort pour ce projet Citations des rencontres 196555
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Citations des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Citations des rencontres   Citations des rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: Témoignages-
Sauter vers: