le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Idées d' épisodes ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Idées d' épisodes ??? Empty
MessageSujet: Idées d' épisodes ???   Idées d' épisodes ??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:16

Laughing Bonjour !

j'ai creer ce post au cas où vous aviez des idées d'épisodes de samantha!

On ne sait jamais ...
....postez vos idées


à bientot :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Idées d' épisodes ??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d' épisodes ???   Idées d' épisodes ??? Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:26

moi , j'ai plusieurs idées d'épisodes , bien que la série s'arrête "soit disant "......

....Le retour de Brian : pourquoi pas faire revenir Brian , après tout on a bien fait le retour de jean michel ....

...Ensuite , faire comme une tournée de samantha dans les différentes régions de france: ça attirerai plus de monde .Par exemple , je sais pas hein , mais "Samantha dans le nord " , elle pourrait aller visiter des anciennes mines , les térrils ( c'est des montages de charbons ), tout en visitant la région!En plus , avec l'accent qu'on à ici , ça pourait etre sympa Laughing Ou en picardie , il y a pas mal de trucs à faire non plus ....
Enfin , il y a encore beaucoup de sujets à exploiter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Idées d' épisodes ??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d' épisodes ???   Idées d' épisodes ??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:15

je suis tout à fait d'accord avc toi liline! il faut un épisode avc Brian Very Happy c'est ce ke g dit ds le forum de samanthaoups jexiste ! il y a eu jean michel alr pk pas lui !!! en plus ke j'adoooooooore pepess (mais ça tu le sais lol) chui sure ke bisounours serait d'accord Wink
c clr ke je les vois bien aller ds le nord avc l'accent kon a !!! ils vont être perdu au début, ils vont rien comprendre koike g capté ke daniel ds les épisodes du gîte parle un peu comme chez nous..... ça serait marrant de faire samantha au fleury mdr !!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Idées d' épisodes ??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d' épisodes ???   Idées d' épisodes ??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:23

a vi vi je suis entiérement d'accord pour que brian squatte un ( ou plusieur c'est meiux pour notre vue les filles Wink Wink Wink ) épisodes du gite !!! il nous manque trooooooooop !!!! c'est pa sjuste que le pa bo viens et que le beau gosse reste a l'écart !!!! on est pas d'accord la !!!!! render nous brian !!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Idées d' épisodes ??? Empty
MessageSujet: Idées d' épisodes ???   Idées d' épisodes ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:44

ouéééééé chui d'accord faut nous rendre le bôôôôô Brian !!! il faut faire une pétition pour kon nous le rende lol! allez moi je signe ça y est !!! la première d'entre nous ki voi pepess, faut lui dire de faire brian ds les prochains épisodes Cool et pourkoi pas faut envisager un épisode avc doudi en doudi ça serait pas mal non plus ( comme ça ça fera plaisir à liline Wink ) ils ont su faire ds le meme écran jean mimi et chantal alr pk pas doudi et sam ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
micky45
Sauvage
Sauvage
micky45


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2007

Idées d' épisodes ??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d' épisodes ???   Idées d' épisodes ??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:35

sunny bonjour, je pense que sam et chantal pourraient partir en moto avec leurs amis sur la route 66 celle qui traverse les u s a et j'ai entendu que john travolta posséde (no sé) une superbe maison ; avion!!,et piste d'aterrissage qui......arrive presque dans son salon !!j'immagine nos 2 nénettes aprés tant d'aventures sur la route 66 débouller en moto , un dimanche heure apéro dans le salon de travolta!!
qu'en pensez-vous??? :scratch: :?:
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Idées d' épisodes ??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d' épisodes ???   Idées d' épisodes ??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:29

micky45 a écrit:
sunny bonjour, je pense que sam et chantal pourraient partir en moto avec leurs amis sur la route 66 celle qui traverse les u s a et j'ai entendu que john travolta posséde (no sé) une superbe maison ; avion!!,et piste d'aterrissage qui......arrive presque dans son salon !!j'immagine nos 2 nénettes aprés tant d'aventures sur la route 66 débouller en moto , un dimanche heure apéro dans le salon de travolta!!
qu'en pensez-vous??? :scratch: :?:

je sais pas si ça serait possible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Idées d' épisodes ??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d' épisodes ???   Idées d' épisodes ??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:38

shadowcat a écrit:
ouéééééé chui d'accord faut nous rendre le bôôôôô Brian !!! il faut faire une pétition pour kon nous le rende lol! allez moi je signe ça y est !!! la première d'entre nous ki voi pepess, faut lui dire de faire brian ds les prochains épisodes Cool et pourkoi pas faut envisager un épisode avc doudi en doudi ça serait pas mal non plus ( comme ça ça fera plaisir à liline Wink ) ils ont su faire ds le meme écran jean mimi et chantal alr pk pas doudi et sam ???

C'est ce que j'allai dire !
Ouai , ca serait bien si le tout dernier épisode serait comme ça !
Ca permettrai de " boucler la boucle "de l'aventure Samantha !
lol! Et je pence que ça pourrait etre sympa Laughing
Samantha qui se venge sur Doudi et Pepess qui drague Chantal , ça pourrait le faire

Où carrement faire un épisode avec des fans , ça serait un bon moyen de leur part de nous dire " merci " ,à nous les fans ! Et nous intégrer dans un épisode style : " la colo " ou " journée éducative "
*Mais ça riquerait de ne pas etre possible , car il y a énormément de fans...... :scratch:

Enfin c'est pas les idées qui manquent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Idées d' épisodes ??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d' épisodes ???   Idées d' épisodes ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:39

oué franchement ce serait une bonne idée qu'au tout dernier épisode de samantha il y ait doudi et pepess ! et le titre ce serait : doudi et pepess en vacances au gîte sunny
et pour l'histoire des fans pk pas ? ils organisent un concours et les meilleurs l'emporteront et feront un épisode avc doudi et pepess... je vois bien oué l'histoire de la colo ! ben en plus là en ce moment l'épisode c les scouts dc ça ressemble un peu. ou alors faudrait faire une journée au parc d'attraction avc eux, là ce serait drôle :P
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Idées d' épisodes ??? Empty
MessageSujet: Re: Idées d' épisodes ???   Idées d' épisodes ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d' épisodes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées..
» idées de phrases que samantha pourrais dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: La série-
Sauter vers: