le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les potins ...

Aller en bas 
+4
Mawia Ze Boss
miss sév
bisounours
lilinedunord
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:58

coucou !

Ici , on parle de tout !!!!!

alors profites , ecrivez postez et rigolez Very Happy

ici , c'est no limites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:05

vous savez quoi , marie ze boss , alias ma soeur , est partie en espagne pour une semaine de vacances à Barcelone !

( donc c'est bibi la chef cette semaine Very Happy )

elle est partie ce soir , à 20h 30 , et vous savez quoi ....le bus crevé sur la route!
pale
pale pas de bol! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:26

elle est pas la ? oula on va faire péter le champange !!!!! aller liline ou va metre la danse des pingouins a fond les tongs !!!!
ba je susi contente j'ai fait l'ascensuer a la foire du trone !! je susi toute fiére de moi !!! ba oui c'etai un ménage qui me fessait super peur , et ba en faite sa surprend juste , sa fait po peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:49

lol tu ne t'es pas envolée??

dommage , car c'est pas tout les jour qu'on voit un bisounours entrain de voler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

lol! ba figure toi que au loin , il y avait un ballon qui voler !!! sa compte ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:56

Oula , ça peut compter ! :bball:
C'était un ballon de quoi ? de basket ? de foot ? rugby?

Au fait , ma soeur te passe le bonjour et te fais un gros bisou !
Elle va très bien , elle a visité beaucoup de trucs (à ce que j'ai compris) de Barcelone , et elle a que du beau temps!!! sunny

Very Happy Sinon ca fais quoi de poster son premier article sur le site??? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:44

ba c'étais tu c'est un ballon de gosse gonfler a lélium !! mais il etai vachement loin , j'ai pas pu voi se que c'était !!!!

passe un ti coucou aussi a ta frangine de ma part , et dit lui de me ramener un boy aussi , sa serais super gentil a elle !!!! c'est cool qu'elle a pu visiter pliens de trucs qu'elle profite !!!!

ha la la je suis toutes choses d'avoir poster mon premier article !!! je suis toute émue au larmes dit donc lol! mais des que je vois un truc concernant la série je cour ( et oui courrie c'est bon pour les gambetes lol! ) te dire !!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:09

c'était peu etre un pingouin !!!! lol!

on devrait te surnommé "le bisounours sprinteur!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:35

je crois liline qui nous manque des neurones lol!
sinon moi se matin j'ai eu la bonne et heureuse nouvelle d'avoir un ti bisounours dans ma boite au lettre !!! :flower: c'etai une carte de la mere superieur " mawi" qui ma envoyer une jolie tit cater toute bouélle avec un ti bisounours sur l'enveloppe !!! c'est super gentil , gros bisosu a ell Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:26

ben dis donc , il est souple ton bisounours pour rentrer dans ta boite @ lettres

Normalement , tu vas recevoir autre chose apres demain
et je pense que ca va te plaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:44

mon bisounours est gymnaste que veut tu il passe partotu n'importe comment lol!
j'ai hate de voire demain alors dans ma boite aux lettres :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Sauvage
Sauvage
miss sév


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Où ?? : cercié dans le beaujolais
Date d'inscription : 22/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:04

bisounours a écrit:
je crois liline qui nous manque des neurones lol!
sinon moi se matin j'ai eu la bonne et heureuse nouvelle d'avoir un ti bisounours dans ma boite au lettre !!! :flower: c'etai une carte de la mere superieur " mawi" qui ma envoyer une jolie tit cater toute bouélle avec un ti bisounours sur l'enveloppe !!! c'est super gentil , gros bisosu a ell Surprised

Moi aussi j'ai ressue une superbe carte postal dela mere superieur "mawi" :cheers: :cheers: avec 2 jolie autocollant un de Samantha et Pepess à la gim et un super du logo de Samantha et la carte et super belle je la remerci beaucoup pour cette belle carte Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titigromynet.skyblog.com/
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:00

De rien les filles ca me fais plaisir de faire plaisir!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:22

il n'y a que moi qui en ait pas eu ...... Crying or Very sad

Moi je m'en fous , car j'ai peut etre pas eu de carte , mais j'ai eu un gros bisou de pepess (nanananèreuh!!)

En tout cas je vous signale qu'Alex a intégré la Team samoups!!!!!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:16

Minteux! Si j'ai envoyé une carte!! Tu veux la voir?? Elle traine sur le vaissilier! Non mais! :shock:

Et ne me fache pas au sujet des bisous...m'en fou t'facon...jme suis pas fait bavé dessus moi! :P

Oui, on compte un nouveau membre dans la team samoups. Bienvenue Alex!!
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:45

lilinedunord a écrit:
il n'y a que moi qui en ait pas eu ...... Crying or Very sad

Moi je m'en fous , car j'ai peut etre pas eu de carte , mais j'ai eu un gros bisou de pepess (nanananèreuh!!)

En tout cas je vous signale qu'Alex a intégré la Team samoups!!!!!

:flower:
mais c'est que lilounette nous fait sa tite crise de jalousi lol! hooo aller toi ta ta sister tout le long de l'année soit contente !!!! et jte signal moi aussi pepess ma fait un poutoux na!
et aussi.... :flower: bienvenue ma tite alexv!!! bienvenue parmis les toker du bulbe !!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:33

Je suis pas jalouse!!!!! lol!

Bienvenue a alex!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
alexandrine
Nouveau
Nouveau
alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Où ?? : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

merki merki les zamis!!!!
Ca fait zizir et pis si jpeux aider! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gueshtoopaye2.skyblog.com
micky45
Sauvage
Sauvage
micky45


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:23

bonjour je me présente micky45 derniere inscrite mais sans doute la plus ...vieille!!!! m'en fiche.!si vous voulez bien de moi moi je veux bien de vous. j'aime rire. et le rire n'a pas d'age! j'adore sam et chantal et ne rate pas l'emission du soir.j'adore papoter avec mes amies et faire des ballades( explication: plus trés jeune mais en ballade avec les copines je vous assure que la critique......va bon train! je suis une fille aprés tout . les gens parfaits n'existent pas .tant mieux!! biz a vous et bonne soirée. je file faire la popote pour le retour du mari. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine
Nouveau
Nouveau
alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Où ?? : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:04

bienvnue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueshtoopaye2.skyblog.com
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20

Micky45: bienvenue a toi!! Ne t'inquiéte pas , l'age n'est pas un probléme ici! Bisounours va bientot atteindre 104ans affraid et moi ...je ne les compte plus depuis bien longtemps!!!lol lol! . Au contraire ca nous fait plaisir!!
On espere que ce forum te plaieras, n'hesites pas a y participer et puis si tu as un probléme ou une question, on est 3 clodo modos a ta disposition!! Wink Gros bisous et bonne popote!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
micky45
Sauvage
Sauvage
micky45


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:38

bonjour a vous.......c'est micky. je vous souhaite une bonne journée .ce matin je file au marché de ouistreham (10mn de caen bord de mer pour les personnes qui conaissent le coin) vous avez remarque ma photo : c'est titi qui ressemble a mon chat MEDHY il a 9 ans depuis le 1 avril! il est comme moi il a des heures de vol...il est 7h28 dépéchez-vous les trainardes...l'heure tourne ...allez au boulot pendant que mamie micky se relaxe!!!!oh la vilaine,dès le matin.c'est cela les vieux enfin il parait! . bon courage a tout le monde
ps: le 1 juin il y aura 4 ans que je ne fume plus. le mieux , je n'aurais pas du commencer . car pour s'arreter dur dur . quant a mon cher et tendre pour l'instant il fume encore un peu........dehors .sympa. bon je dois dès le matin vous saouler.......a+ : Laughing Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:48

micky45 a écrit:
bonjour je me présente micky45 derniere inscrite mais sans doute la plus ...vieille!!!! m'en fiche.!si vous voulez bien de moi moi je veux bien de vous. j'aime rire. et le rire n'a pas d'age! j'adore sam et chantal et ne rate pas l'emission du soir.j'adore papoter avec mes amies et faire des ballades( explication: plus trés jeune mais en ballade avec les copines je vous assure que la critique......va bon train! je suis une fille aprés tout . les gens parfaits n'existent pas .tant mieux!! biz a vous et bonne soirée. je file faire la popote pour le retour du mari. :cheers:
:flower: mais bienvenue parmis nous michey45 !!!!! soit la bien venue parmis les zinzins qui aimes samantha et chantal !!!! tu a toute a fait raison en disant que le rire n'a pas d'age !! tu est la bienvenue parmis nous !! est on veut de toi !!! :flower: j'espere que tu va te plaire ici est que si ta un souci fait nous des signaux lumineux est on y repondrons !!! gros bisosu :flower:
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:01

Mawia Ze Boss a écrit:
Micky45: bienvenue a toi!! Ne t'inquiéte pas , l'age n'est pas un probléme ici! Bisounours va bientot atteindre 104ans affraid et moi ...je ne les compte plus depuis bien longtemps!!!lol lol! . Au contraire ca nous fait plaisir!!
On espere que ce forum te plaieras, n'hesites pas a y participer et puis si tu as un probléme ou une question, on est 3 clodo modos a ta disposition!! Wink Gros bisous et bonne popote!! santa
est dit donc la vielle ! d'ou tu dit que je vais avoir 104 ans ? non mai sc'est koi se foutage !!! lol! non sent dec pk ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
micky45
Sauvage
Sauvage
micky45


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2007

les potins ... Empty
MessageSujet: potins   les potins ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:30

que faites- vous a manger ce midi ? nous...barbecue. bon ap'

( juste pour parler!!!) Rolling Eyes :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les potins ... Empty
MessageSujet: Re: les potins ...   les potins ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les potins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les potins de l'avant premiere ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: Breve de papoterie-
Sauter vers: