le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marre des présidentielles....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

Marre des présidentielles.... Empty
MessageSujet: Marre des présidentielles....   Marre des présidentielles.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:06

Message coup de gueule car j'en ai ras le bol d'entendre parler de ca... en plus le débat d'hier soir n'a pas arrangé les choses :scratch: ...les candidats n'ont fait que répété sur un autre ton, ce qu'ils nous rabachent depuis 2ans... et sincérement là ca devient lourd...on ne parle plus que de ca...on s'engueule rien qu'a cause de ca... dimanche on devra se lever pour ca...et le pire c'est qu'ils ont modifié l'horaire de diffusion de samantha pour ca!! bouuuuh Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
micky45
Sauvage
Sauvage
micky45


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2007

Marre des présidentielles.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des présidentielles....   Marre des présidentielles.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:24

pour l' un ou pour l'autre on va quand meme se faire bouffer !!! il n'y a jamais eu quelqu'un pour les petits.cela on le saurais!!! j'ai entendu a rtl ce matin que madame Ségoléne a exigé 23 degrès sur le plateau !!!! frileuse.? réchauffement de la planéte .....moi mon chauffage l'hiver ne dépasse jamais 19.....faute de fric... pour tant j'aime la chaleur.quant a Nicolas..... bref..qui vivra verra..moi je vote.dimanche trop important. mon opinion est faite .vive la république vive votre site vive la Mére supérieur!!!!! :P : bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
micky45
Sauvage
Sauvage
micky45


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2007

Marre des présidentielles.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des présidentielles....   Marre des présidentielles.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:56

amis (es) du jour BONJOUR. je vous souhaite une bonne journée.une bonne réflextion pour les élections...que le meilleur gagne!!!!!!!!mes respects du matin Mére supérieur. aprés ma genouflextion heu réflextion je file aux burnes heu urnes...... à+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Nouveau
Nouveau
nadou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Où ?? : PAU
Date d'inscription : 26/03/2007

Marre des présidentielles.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des présidentielles....   Marre des présidentielles.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:12

salut salut
jespère que vous avez voté !!!
moi je l'ai fait !!!
bizzz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Mawia Ze Boss
Sauvage
Sauvage
Mawia Ze Boss


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Où ?? : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 20/03/2007

Marre des présidentielles.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des présidentielles....   Marre des présidentielles.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:23

Je file aux burnes 🐘 ... bravo... :P :P c'est fin!! lol! Je vais la noter celle la!!!ptdr

Moi c'est fait aussi...premiére chose que j'ai fait en me levant ce matin... et vivement 20h qu'on en finisse avec tout ca! Et celui ou celle qui aura la place aura interet a se remuer pendant ces 5 ans... non mais, ils ne nous auront pas cassé les *urnes pendant un an avec leur présidentielle pour rien j'espere!!!

Aller...plus qu'une heure et demie d'attente..Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://samoups.forumactif.fr
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Marre des présidentielles.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des présidentielles....   Marre des présidentielles.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:00

a yé !
Tout est terminé!
Vous pouvez reprendre une vie normale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
micky45
Sauvage
Sauvage
micky45


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2007

Marre des présidentielles.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des présidentielles....   Marre des présidentielles.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33

et les législatives ? faut pas oublier..... 10et 17 juin.c'est reparti mon kiki!!! moins interéssant que les soldes! 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Marre des présidentielles.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des présidentielles....   Marre des présidentielles.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:19

oui , mais moi je ne suis pas encore concernée !!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
micky45
Sauvage
Sauvage
micky45


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2007

Marre des présidentielles.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des présidentielles....   Marre des présidentielles.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:48

bonsoir LILINEDUNORD, tu as raison tu es jeune ,alors garde toute ton énergie pour les soldes!!!! tu as tout le temps de te casser les méninges pour les votes! :?: surtout que s'il y avait quelqu'un pour les ouvriers......nous serions tous les doigts de pieds en évantail au soleil au bord de la plage de sable fin....une coupe de champagne......et un super mec....bronzé......jeune....qui sent bon .....qui n'est pas c...pourquoi parce qu'il serait beau il serait c...nous aurions droit a tout cela....bon mon pépére me rappel que je dois faire la bouffe!!!!!triste réalité!!!non le mien il est sympa, aprés 35 ans de mariage, .....bien dréssé le coco!! a+ bonne soirée. sunny :P Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micky45
Sauvage
Sauvage
micky45


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2007

Marre des présidentielles.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des présidentielles....   Marre des présidentielles.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

bon on reprend les mêmes et l'on recommence. les législatives! .réunion ce soir dans mon bled pour la gauche. réunion demain toujours dans mon bled pour la droite. c'est la valse des affiches. un coup a droite un coup a gauche je colle et je décolle....pour ou? moi au soleil.et vous ?? : sunny sunny sunny rien de bien a la télè mémè non 🇳🇴 🇳🇴
elle ne va pas se coucher, elle va bouquiner!
bonne nuit Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Marre des présidentielles.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des présidentielles....   Marre des présidentielles.... Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:35

il nous bassine avec les législative !! c'est un coup a se noyer sa !! , enfin dans une bassine c'est dur de se noyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

Marre des présidentielles.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des présidentielles....   Marre des présidentielles.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:37

tu sais qu'on peu se noyer dans 5 cm d'eau ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
Contenu sponsorisé





Marre des présidentielles.... Empty
MessageSujet: Re: Marre des présidentielles....   Marre des présidentielles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des présidentielles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: Breve de papoterie-
Sauter vers: