le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ?? Empty
MessageSujet: L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ??   L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:24

Bonjour!!!
Voila hier soir , vers 1h du matin , il y avait la rediffusion de L'ile de la Tentation !!!
Perso , je trouve que cette émission n'a rien à faire sur le chaine " populaire " comme TF1 !

Non mais qu'est ce que c'est que ces couples !!!
Ils sont tous là au début de l'aventure :" oh chérie , je vais résister , c'est que des poufss...."

Et finalement , non , au bout de 3 jours , ils craquent!!!!!

Surtout que les candidats ne sont pas très fute fute , car franchement , les tentateurs /tentatrices sont pas trop intelligents et ne son pas canons non plus ...
Si c'est ça l'image qu'on donne du couple fidele , ben franchement c'est à nous dégouter d'etre en couple !!!!

Dans cette émission , on prend, on consomme on jète ......omme les ordures , les bouteilles de coca , ou les animaux à la SPA !!!

On sait tous ce qu'il se passe dans ces émissions là !
C'est toujours le meme scénario !

L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ?? 536579 Entre ça , et les séries Américaines qui squattent les chaines de Télévision Françaises .......Vive la nouvelle génération! L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ?? 536579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
mimijerry
Sauvage
Sauvage
mimijerry


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Où ?? : Rennes
Date d'inscription : 20/07/2007

L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ?? Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ??   L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

oui c'est sur que c'est honteux de diffuser une émission pareille et la pire c'est que ça marche vu que c'est pas la première année! ce qui me dégoute c'est qu'on a l'impression que les tentateurs en font trop et on voit de suite quel homme ou quelle femme commence à etre tenté (e)! et de toute façon chaque année ya un couple qui s'en va avant la fin des douze fameux jours....donc on se dit eux au moins ils sont "logiques!" et par contre yen a toujours un aussi qui se sépare!

perso si un jour mon copain me dit "chérie, je nous ai inscrit à l'émission" direct je lui demande s'il me trompe et j'exige qu'il vide son sac et qu'il m'avoue tout sur le champ!

et comme dit liline, ça montre pas une bonne image de la société, apres on s'étonne de voir autant de divorce et de célibataires....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimijerry
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ?? Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ??   L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ?? Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:32

alalala... l'inventeur de cette émission faut le disputer L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ?? 536579
c'est franchement débile (excusez-moi mais là ça me dépasse L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ?? 94564 ) comme concept.. c'est la meilleure émission pour briser les couples !!!
le pire dans tout ça, c'est que pour les couples, c'est soi-disant une preuve pour montrer que leur amour est solide ! ben moi je dis qu'il y a autre chose que cette émission à la noix pour le prouver !
et le gâteau sur la cerise, c'est ke les tentateurs et les tentatrices s'en fichent totalement de l'avenir du couple, ils sont payés pour le briser et point... ils n'ont aucun sentiments pour la personne qu'ils/elles draguent ! et dire ke ça marche cette chose... ^^ L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ?? 793926
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ?? Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ??   L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de la Tentation : Le reflet de la nouvelle société ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: Breve de papoterie-
Sauter vers: