le for'homme de samoups.supersite.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le for'homme de samoups.supersite.fr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .:: DragonBleu01 ::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DragonBl
Invité




.:: DragonBleu01 ::. Empty
MessageSujet: .:: DragonBleu01 ::.   .:: DragonBleu01 ::. Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:34

Hello à tous .... Vous savez que je suis DragonBleu01 (j'ai 17 ans ^^) la designeuse du site / forum SamOups, Oups! et Sam Forever Wink c'était moi qui a réalisée beaucoup les bannières, fonds, créations etc... vous voyez, hein ? Very Happy
J'ai beaucoup aidée Lilinedunord et Bisounours pour les infos et design (faire les fonds, bannières...) ^^

Je suis venue sur le forum pour bavarder avec vous xD et réaliser les bannières pour vous avant de me contacter par MP ou Msn Wink

PS: Et je suis HYPER-FAN de .:: DragonBleu01 ::. 42322 !!! .:: DragonBleu01 ::. 83315
Revenir en haut Aller en bas
lilinedunord
Indomptable
Indomptable
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Où ?? : Dans la niche du chien
Date d'inscription : 21/03/2007

.:: DragonBleu01 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: DragonBleu01 ::.   .:: DragonBleu01 ::. Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:40

merci beaucoup pour ton inscription la misss!!

.:: DragonBleu01 ::. 228545 ca me fait très plaisir !! .:: DragonBleu01 ::. 228545

alors soit la bienvenue sur ce forum !!!
.:: DragonBleu01 ::. 659225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoups.supersite.fr
DragonBl
Invité




.:: DragonBleu01 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: DragonBleu01 ::.   .:: DragonBleu01 ::. Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:42

Je t'en prie et merci pour l'accueil, ça me fait plaisir pour l'inscription sur SamOups le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Domptable
Domptable
shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Où ?? : chez les ch'ti !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

.:: DragonBleu01 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: DragonBleu01 ::.   .:: DragonBleu01 ::. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:43

.:: DragonBleu01 ::. 196555 .:: DragonBleu01 ::. 196555 saloute dragonbleu !!! .:: DragonBleu01 ::. 196555 .:: DragonBleu01 ::. 196555


bienvenue sur le for'homme !!! (encore une samoupsnaute c'est génial .:: DragonBleu01 ::. 891106 )
j'espère que ça va te plaire ici et tinquiètes pas, ça va bavarder lol!

encore bravo pour toutes tes réalisations, c très zoli .:: DragonBleu01 ::. 817114
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcat1989.skyrock.com/
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

.:: DragonBleu01 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: DragonBleu01 ::.   .:: DragonBleu01 ::. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:00

.:: DragonBleu01 ::. 788282 bienvenue parmi le forum miss !!!
sa fait un moment que tu t'occupe du site , pourquoi , tu t'es po mis aussi sur le forum en meme temps ?
EN TOUT CAS .:: DragonBleu01 ::. 659225
MERCI AUSSI A TOI de nous aider pour le site , a faire le smontage et tout !! jte fait de gros gros bisous !!et stp tu peut me faire une baniére pour moi ? stp .:: DragonBleu01 ::. 228545
Revenir en haut Aller en bas
mimijerry
Sauvage
Sauvage
mimijerry


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Où ?? : Rennes
Date d'inscription : 20/07/2007

.:: DragonBleu01 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: DragonBleu01 ::.   .:: DragonBleu01 ::. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:19

oui franchement chapeau bas parce que c'est bcp de boulot, bravo encore une fois et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimijerry
DragonBl
Invité




.:: DragonBleu01 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: DragonBleu01 ::.   .:: DragonBleu01 ::. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

merci beaucoup pour l'accueil chaleur xD

Bisounours, merci, j'avais oubliée de m'inscrire sur le forum et je n'avais pas beaucoup le temps car j'ai travaillée beaucoup avec Seb (webmaster du site Oups! si tu le connais Wink ) pour la version 7 Wink Wink Wink

et si tu veux la bannière > commandes-moi par MP ou msn Wink
n'oublie pas de m'envoyer 1 ou 2 photos (ou images) et le textes pour la bannière ^^

mimijerry, merci d'avoir gardée l'un de mes wallpapers dans ton avatar .:: DragonBleu01 ::. 71725


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimijerry
Sauvage
Sauvage
mimijerry


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Où ?? : Rennes
Date d'inscription : 20/07/2007

.:: DragonBleu01 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: DragonBleu01 ::.   .:: DragonBleu01 ::. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:43

ah merci beaucoup de nous aider a faire les bannières....hier soir j'ai "embauché" liline pour la mienne car rien n'apparaissait!!! donc on a deux aides la c'est bien ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimijerry
bisounours
Indomptable
Indomptable
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Où ?? : paris
Date d'inscription : 31/03/2007

.:: DragonBleu01 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: DragonBleu01 ::.   .:: DragonBleu01 ::. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:34

DragonBleu01 a écrit:
merci beaucoup pour l'accueil chaleur xD

Bisounours, merci, j'avais oubliée de m'inscrire sur le forum et je n'avais pas beaucoup le temps car j'ai travaillée beaucoup avec Seb (webmaster du site Oups! si tu le connais Wink ) pour la version 7 Wink Wink Wink

et si tu veux la bannière > commandes-moi par MP ou msn Wink
n'oublie pas de m'envoyer 1 ou 2 photos (ou images) et le textes pour la bannière ^^

mimijerry, merci d'avoir gardée l'un de mes wallpapers dans ton avatar .:: DragonBleu01 ::. 71725
hoooooooooooooooooooo ba faut pas oublier le forum , que meme !!!! lol!
ok pour la baniére , je trouve 2-3 photos a te donner . merci bcp miss .:: DragonBleu01 ::. 891106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: DragonBleu01 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: DragonBleu01 ::.   .:: DragonBleu01 ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: DragonBleu01 ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le for'homme de samoups.supersite.fr :: Présentation des Samoupsonautes !-
Sauter vers: